3/06/2011

Too much glitter

Salut,

Aujourd'hui je vous propose le dernier morceau de Jeuce, dont je vous avait déja parlé pour son remix de Make Love de Daft Punk.
Too Much Glitter donc.


Ensuite un remix du plus que célèbre I Need A Dollar par Dj Zinc.



Aloe Blacc - I Need A Dollar (Zinc Remix)




Je ne sais pas si parmis vous il y en a qui suivent Annie Mac le vendredi soir sur BBC Radio 1
C'est a mon avis l'une des meilleurs façons de commencer le week-end, la preuve avec ce petit morceau incroyable.

C'est malheureusement le rip de l'émission, mais on a des gars sur le coup pour vous trouver le morceau. Des que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.


EDIT!


Florence & The Machine - Drumming Song (Jack Beats Remix) (DOWNLOAD)




Et on termine sur une petite note Acid, avec le Riva Starr remix du morceau de Chromeo, Hot Mess. C'est très long, et très bon. (j'ai déjà entendu ca dans un film je crois)



Chromeo - Hot Mess (Riva Starr Remix)



Sur ce bonne fin de week-end, et pour rester dans le theme de la radio pensez a écoutez un dimanche soir sur le Mouv' l'émission de Mr Laurent Garnier, It Is What It Is.


Enjoy, & Stay Funky
WooK

No comments: