3/08/2011

Dans Ta Face!!!




Salut a tous


Je sais pas vous mais moi, en cette magnifique fin de journée, je suis pas tellement de bonne humeur.

Un seul remède donc, du son qui casse la gueule. Ça tombe bien, on a tout ce qu'il faut.

Pour ceux qui se poserait la question, c'est encore plus efficace quand on est de Bonne humeur.


On commence cette petite cure plutôt fort avec un morceau de Cyril Thévenard aka John Lord Fonda. Petite anecdote, il a bombardé de ses morceaux le label Citizen Records, pendant plusieurs mois et anonymement avant de se dévoiler. A noter que son album "Supersonique" est prévu fin avril. 

John Lod Fonda - Heaven's on Fire (Major Minor Edit)



On continue avec notre bien-aimé Brodinski, deux petits morceaux dont le très bon Manifesto, tiré de son EP du même nom.



Brodinski - Bad Runner



Brodinski - Manifesto


Encore un peu de violence gratuite, avec ce très bon remix des Petits Pilous.


Anglo Satellite - Big Black Spider (Les Petits Pilous Remix)



Je vous dirait bien qu'on va finir sur une petite note de douceur, mais faut pas exagérer non plus! Et puis c'est loin d'être vrai...


Samples - Drop Bombs (Konekta Remix)



N'oubliez pas, pour que ca marche il faut écouter très fort, et ne pas hésiter a appliquer plusieurs fois par jour.

Je sais pas vous, mais moi ca va déjà mieux.


Enjoy, & Stay Funky

WooK


EDIT!

J'ai quelque peu oublié de vous poster ce morceau, au temps pour moi.

Tout compte fait, le mot de la fin sera downtempo, ou ne sera pas.

Nitin Sawhney - Breathing Light (DOWNLOAD)

On monte encore un peu le volume, et tout va mieux.

No comments: