3/16/2011

Justice Civilization (ENFIN)

Good morning everyone,



Je pense que c'est un des derniers article sur Civilization, parce qu'apres en avoir gratte pas mal, on arrive enfin a la video de Adidas.


La video tant attendue de Romain Gavras bombarde, apres, chacun se fait une opinion sur le new Justice. Moi, j'ai la mienne :)

Je vous refile aussi le soundcloud avec le son de la pub, sans les images :
http://soundcloud.com/eric-brooks-fvx0eau/justice-civilization

Balancez du Feedback, ca m'interesse.
Keep being hype,
† 




1 comment:

Airman said...

Le spot est dingue, tres different de ce qui a deja ete fait (normal, c'est Romain Gavras).
Mais pour Justice, je pense que le morceau est completement different que le single qui sortira. Il est coupe, modifie etc.
Donc wait and see pour le single qui sort dans quelques semaines.
Peace.