3/13/2011

Hangover



Salut à tous,
En ce jour de mal de crane national je voudrais vous faire passer quelques sons, a commencer par deux remix de l'anglaise Ellie Goulding.

Le premier est de Monsieur Adi, le deuxième de Dead CΔT Bounce.


Ellie Goulding - Starry Eyed (Monsieur Adi Remix)



Ellie Goulding - Starry Eyed (Dead C∆T Bounce Remix) by Dead C∆T Bounce

Je vous conseille d'aller écouter ce qu'elle fait comme musique, je suis pas un grand grand fan mais c'est quand même sympathique.



Un petit morceau que j'ai découvert ce matin, je crois qu'il porte plutôt bien son titre.
 




Une petite touche funky ensuite, avec ce morceau de Bestrack:

Bestrack - Wishmaker by mpvision


Et on termine avec un petit remix, rien a dire non plus je crois.

Klaxons - "Echoes" (Steve Aoki Remix) by tinyogre


Enjoy, & Stay Funky!
WooK

No comments: