3/14/2011

Justice - Civilization Album News

Hello tout le monde,


L'Ep de Justice sortira apparemment le 4 Avril 2011 a annonce Busy P, producteur/createur des Ed Banger Records. :
« CIVILIZATION» 
First single of Justice’s upcoming album
04-04-11

Bon c'est pas non plus des news de folies, mais apparemment Adidas, la marque de Sport (qui avait deja fait une pub Star Wars avec les Daft Punk) va sortir une video "All in", c'est a dire qui va reprendre tous les morceaux de l'album, mais a l'arrache (quelques secondes quoi). Cette video sera realisee par Romain Gavras, qui a fait le clip "Stress" (qui avait cree la polemique) de Justice, ou encore "Born Free" de MIA. On a retrouve Romain Gavras et SebastiAn notamment sur le film "Notre Jour Viendra". Je vous mets ci dessous une pub adidas (pas officielle mais c'est toujours ca) ou certains disent reconnaitre du Justice. Moi je ferme ma gueule, et j'attends de voir. Je vous refile des news des que dispo.



Keep being hype, E.

No comments: