3/12/2011

Justice - Civilization

Bonjour a tous,


Cette photo est celle du prochain EP de justice qui s'appel "Civilization". 
Cette cover a ete faite par l'equipe Surface To Air, qui a d'ailleurs ecris sur sa page facebook: " We just did the brand new single cover for our longtime friends JUSTICE. New single 'Civilization' out soon! "


Cette annee chez Ed Banger Records, on attend tous l'album de SebastiAn mais aussi de Justice. Le duo francais Xavier de Rosnay & Gaspard Auge nous ont fait rever avec l'album "Cross" et leur live "Across The Universe". L'image ci dessus represente la cover de leur Ep nomme "Civilization" qui sortira bientot d'apres la page fan facebook Ed Banger Records. De nombreuses videos trainent sur le net, celle qui semble etre la moins fake (je sais ca sonne bizarre, mais vous avez compris), je vous la file en bas.

Voila pour today, des que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. Je tiens a remercier Airman pour les infos. Info de derniere minute, la video est fake d'apres Busy P ("wrong try again" dit il). Mais la chanson gere quand meme.

 Keep being hype, E.


2 comments:

Anonymous said...

Nan ça gère pas du tout. Une production sans caractère et terriblement "useless". On en peut plus de ce genre de son et c'est vraiment pas ça qu'on attend du retour de Justice.

Anonymous said...

Tout d'abord bonjour! Restons poli!
Mais :
Ignorant! C'est peut être un son qui va être pris, repris et re-repris par de diverses vidéos comme j'en ai déjà vu des montages sur le web! Google est ton ami alors cherche un peu sur youtube et tu verras que ça en vaut la peine! Je reste très impatient de l'arrivée de ce nouvel opus!
Bonjour chez vous!