3/18/2011

SebastiAn - Embody (single)

Bonjour a tous,


(Petit commentaire : SebastiAn s'embrasse lui meme. Plusieurs images pour l'album sont dans le meme genre, so DON'T BE AFRAID LADIES... vous pouvez toujours essayer )

Aujourd'hui, sorti du single de SebastiAn "Embody" de son futur album "Total". Ca repond pas vraiment a des annees d'attente d'apres moi, mais bon, on l'aime bien donc on va attendre que son (fichu) album sorte pour commenter. D'ailleurs...je me souviens plus si je vous avais file le link pour le preview de son album, de je vais vous le remettre parce qu'il vend du reve. Vivement Mai prochain.

(Attention, pour nos milliers de fans mineurs, je ne vous conseille pas de regarder la video... et de ne pas arreter la video toutes les deux secondes pour regarder chaque image de violence/cul quand vous etes defonces...)


SEBASTIAN TOTAL (X rated) by revenge001

Sinon, je reviens sur "Embody". Une interview concernant le Dj par rapport a sa musique/son album revele :

“Ce que je peux donner a un public, c’est ma propre vérité
C’est qui vient quand je suis un besoin, quelque chose qui a commencé à vivre au plus profond de moi
C’est important d’emmener un public dans un voyage
Les gens veulent danser et être séparés de leurs tracas quotidiens

C’est aussi un moment religieux d’une certaine unification spirituelle”




Donc voila, c'est un petit topo de notre serbe d'Ed Banger Records.
S'il y a du nouveau, vous serez informer en meme temps que moi.


Ps: Vous pouvez voir des photos du clip qui sera realiser par So Me, le pote designer de Busy P, sur leur blog : http://so-me.coolcats.fr/
Merci a Stopthenoise pour les infos.


Keep being hype,
E.

No comments: