1/19/2011

La Compote de l'Extreme

Salut à tous!

J'ai aujourd'hui quelque chose de très lourd à vous proposer: un morceau qu'on a pu entendre vendredi soir dernier dans la très Famous émission d'Annie Mac sur BBC Radio 1, j'ai nommé le remix par Skream de Cassius, I Love You So.
On aime ou on n'aime pas. Mais quand on est Privés de Sortie comme nous, on est fan.
Radio Rip oblige, la qualité n'est pas tellement là, mais bon, avec un morceau comme ça...



Si je peux donner un bon conseil, c'est d'aller écouter toutes le semaine l'émission D'Annie Mac, suivie de celle de Pete Tong ICI

Ensuite, un nouveau remix du morceau Night by Night, du duo canadien de Chromeo:




Chromeo - Night by Night (PELUSSJE+KISBEAT obscuREMIX)




Un peu d'Acid maintenant, avec une Bass au nom improbable lâchée par une belle brochette de Dj: Brodinski, Djedjotronic, Noob & Harvard Bass. Le tout produit sous l'oeil de notre ami teuton Alex Ridha AKA Boys Noize.


Brodinski, Djedjotronic, Noob & Harvard Bass - Extreme Compote



On parle pas mal en ce moment d'un groupe au nom aussi suédois qu'imprononçable. J'ai nommé Slagmalsklubben (Vous m'excuserez l'oubli du Diacritique, sorte de petit rond sur le A)
Notamment pour leur morceau Sponsored by Destiny.

http://www.megaupload.com/?d=QB9A6WOH


C'est pour ça que j'ai décidé de déterrer un de leur morceau qui date de quelques mois, produit avec le également suédois Style of Eye. Ainsi que trois remixes. Et un plus particulièrement, celui de Busy P & Neus, sur lequel je vous conseille de vous attarder plus que sur le reste. Tout bêtement parce que c'est une tuerie.

Download



Et pour finir sur une note qui mettra tout le monde d'accord je l'espère, le dernier remix produit par le bordelais Heroïne, qui s'en prend au morceau Evasion de L&O. (Qui est pour la petite histoire la moitié de eLeNeS)
Tout ça rends un super morceau, et c'est pourquoi j'engage tout le monde à aller faire un tour sur son Soundcloud.



L&O - Evasion (Héroïne Remix)


En espérant vous avoir apporté ce qu'il fallait,
Veuillez agréez mes salutations les plus techno

Enjoy, & Stay Funky

WooK

No comments: