5/03/2011

In Your Face !

WARNING !




The following Article features tracks listened under professional supervision. Accordingly, for your safety, 'Prives De Sortie' must insist that no one attempt to listen any track performed on this article. No animals or humans were hurt in this article.

Bonjour a tous !

Apres une LONGUE absence (due a mes longues vacances) sans internet, je n'ai pu ecrire d'articles pendant ce temps ni regarder les blogs de musique... donc, je vais vous faire un LONG article et part des mes chansons des vacances pour me faire pardonner : c'est-a-dire, tous les sons qui vous feront kiffer que j'ai ecoute en boucle pendant le dernier mois. Il y a de tout (drumstep, dubstep, electro, grime, raggae...) et pour tous les gouts. Les suivants artistes n'auront pas de biographie ou quoique ce soit, si vous aimez, vous decouvrirez le reste sur le net de vous meme :) Preparez vous a une liste de sons qui vont vous faire jouir !






















Keep Being Hype Ladies !

E.

No comments: